"Très bonne présentation – une des meilleures années. Je vous remercie. »

– Jamie Smalley, Directeur général, RunBreeze

Clarté, intuition et inspiration – en une heure ou moins.

Rejoindre la Présidente de Chanel UK, le Président de la marque Clarins et le directeur général de France de L'Oreal en bénéficiant d'une présentation des tendances de l'Insider.

Retail innovation and retail trends presentations

Au détail tendance et un aperçu des présentations faites par Cate Trotter, Chef de Trends Tendances Insider

Cate Trotter est un orateur expérimenté et attachant qui offre des présentations publiques et privées dans toute l'Europe. Elle dirige les tendances d'initiés, a Londres- selon le détail tendance de Conseil qui aide les marques mondiales à créer des espaces commerciaux mondiaux et rentable. Il fait ceci en clarifiant ce qui va venir dans le monde du commerce de détail, et que les clients peuvent faire de devancer leurs concurrents.

Cate se présente régulièrement à des groupes de 4-400 gens, avec des marques comme Unilever, Chanel, Absolut Vodka, Marks and Spencer, Philips, B&Q, DeLonghi et Lego. Elle sert à présenter aux membres de l'équipe senior – Chefs d'entreprise, Des directeurs généraux, Directeurs généraux et présidents d'entreprises mondiales sont souvent présentes pour ses entretiens.

Cate est spécialisé dans la navigation des sujets compliqués et point d'ébullition dans une poignée de puissants plats à emporter. Cate est chaleureux et aimable et met toujours les intérêts du public avant sa propre. Ses présentations se démarquent en faisant de grandes intuitions de contenu et puissantes l'étoile – elle passe uniquement 25 secondes racontant l'auditoire de son Agence.

Cate a lancé deux entreprises florissantes dans la vingtaine, menant à son être nommé un avenir 100 et mise en service 100 entrepreneur. Sa culture d'entreprise signifie qu'elle est en mesure de parler de l'expérience dans ses présentations, plutôt que d'une tour d'Ivoire.

« Être capable de rester en avance sur le jeu et d'identifier les innovations futures a été incroyablement utile. Avec un style décontracté et exposés plein à craquer avec des faits pertinents et nouvelles, stats et idées, Nous recommandons fortement d'initiés tendances à toute organisation avant-gardiste. »

-Clare Harris, Gestionnaire de l'Engagement des professionnels, La British Library

retail trends and future of retail presentations and keynote speaking

Présentations de tendances au détail – carburant de fusée pour la réflexion stratégique

Nos présentations de tendance au détail laissent public inspiré, excité et enthousiaste, la clarté et la confiance nécessaire pour prendre des mesures lorsqu'ils retournent à leur bureau.

Nos présentations décrivent une poignée des plus importantes tendances au détail pour la prochaine 2-5 années. Chaque tendance est a présenté et soutenu par des études de marché approfondies et données, pour démontrer le lieu de passage et pour montrer l'ampleur de l'opportunité. Puis Cate met en évidence les différents exemples d'entreprises qui sont déjà puiser dans chaque tendance, fournir la source d'inspiration et permettent de mieux comprendre comment le public et des clients peuvent appliquer les tendances à leur propre avantage.

Présentations de tendance pour le détail des opérations d'initiés tendances sont très visuelles et se déplacent assez rapidement. Dispose d'une présentation typique d'une heure autour de 60 diapositives, remplis de données, études de cas et des images. De ces, seul est sur les tendances de l'Insider.

Idées sont tirées d'études de marché, données, plus nos propres entrevues avec détail tech experts et les compagnies de façonner l'avenir.

“C’était génial de vous entendre. Votre présentation a été pensée provoquant et inspirant. Mon collègue et j’ai eu une bonne conversation suivie à ce sujet par la suite. J’aime la façon dont vous présentez, Il est très clair, Il y a des informations solides, et vous apportez votre personnalité. Nous aurions dû t’écouter beaucoup plus longtemps. Merci!!”


– Michael Krueger, Senior Design Manager, Travaux de conception de Bultmann, Bremen

Retail trends presentation

« Tendances insider a apporté une expertise et des connaissances sur les tendances de marché et produit, Ajouter le bon niveau de crédibilité et gravitas. Leur valeur ajoutée d'entrée, « et je n'hésiterais pas à retravailler avec eux. »

-Sasha Naod, Senior Manager, Global Product PR, Philips

Innovative retail trends and future of retail keynote speaking

Sujets de présentation détail tendance

 

Tendances clés de détail

Cette présentation de tendance au détail décrit les changements les plus importants à venir pour les détaillants et identifie le long- et des actions à court terme, qu'ils peuvent prendre pour aller de l'avant. Chaque tendance est ramené à la vie en utilisant des études de cas source d'inspiration des entreprises à l'avant-garde. À chaque point, Cate met en évidence comment les entreprises dans l'auditoire peuvent tirer profit de ces changements.

Présentations de tendance au détail clé normalement durer 40-75 minutes et contient des idées plusieurs milliers aux commerces de détail.

“Réservation Cate pour livrer un discours destiné à que nous a attiré encore plus de participants à notre événement de marque d’entreprise. C’était très excitant pour notre public d’entendre un expert de détail cosmopolite, et elle reflète bien sur notre propre marque.

Présentation de cate avait une grande structure, passer en douceur d’un sujet passionnant à l’autre. Nos invités a acquis une compréhension valable des développements commerciaux exponentielle et comment celles-ci changent de nouveaux concepts de vente au détail. Sa contribution a été très inspirante et nos invités ont donné des réactions très positives.”

-Uwe Melichar, Partenaire, Facteur de

Retail trends keynote speaker - future of retail, retail tech trends

Prendre de l'avance en détail omnichannel

Omnichannel commerce de détail est l'un des moyens plus efficaces pour les détaillants à augmenter les profits et et différencier leur marque. Mais la grande majorité des détaillants ont du mal à faire des progrès et créer véritablement transparente, expérience des clients rentables.

Cette présentation va vous montrer ce qui doit être acquise en fournissant une expérience de magasinage véritablement transparente, exemples de meilleures pratiques détaillant, conseils et techniques pour aller de l'avant – et ce qui va venir.

« Très intéressant et présenté très clairement – Merci pour un grand séminaire. »

– Carrie Webb, Directeur de la création, Conception de l'espace papier

Future of retail keynote presentations

L'avenir de la technologie en détail

Tech de détail est en train de révolutionner le monde de la vente au détail. Cette présentation couvre la technologie plus récente et la plus innovante au détail, exemples de meilleures pratiques détaillant, Comment choisir les systèmes d'intégrer et ce qui va venir.

 

Selon le client bref, temps disponible et les développements les plus récents, contenu peut couvrir:

• L'Internet des objets

• Wearables

• Données volumineuses

• Analytique

• Smartphone apps

• Google Web physique

• Balises

• Les technologies d'affichage

• Technologies interactives

• Augmenté reality

• Réalité virtuelle

 

Cette présentation rend très facile pour les entreprises déterminer comment ils peuvent mieux utiliser les dernières technologies pour obtenir le meilleur retour sur investissement.

“Présentation de « futures » des initiés tendances nous faire partager un point de vue indépendant. Il y a eu l’inspiration de l’auditoire sur comment notre vie va changer à l’avenir – et comment nos interactions, vont aussi changer les comportements et les influences. Tendances de l’initié sont un setter de scène pour l’avenir et leur travail inspiré de débats et discussions.

Nous avons aimé l’énergie et la confiance de Cate! La session avait un bon équilibre entre être instructive et amusante.

Je recommanderais d’initiés tendances dans le secteur B2B. Leur travaux sont particulièrement pertinents aux entreprises de se lancer dans un voyage numérique, qui réclame souvent la transformation opérationnelle et changement de la tradition.”

– Imran Choudhary, Plomb du Commerce au détail, IBM

Retail and business trends presentations

Comment repérer une tendance

Cette présentation donne les auditoires et un cours intensif dans la façon de repérer leurs propres tendances des équipes. Il est aussi source d'inspiration car il est utile et permettra d'améliorer la pensée de votre équipe pour le long terme. Cette présentation inclut:

• Un aperçu de comment les tendances émergent et évoluer

• Les outils et les endroits pour trouver des informations de source les plus utiles, en ligne et dans le monde réel

• Comment traiter les informations pour découvrir les idées clées

• Comment établir l'impact, taille, portée et la vitesse d'une tendance

• Comment impatients et de prédire ce qui va se passer

“Cate Trotter est une très intéressante, conférencier professionnel et fiable. Les participants ont bénéficié de son parler beaucoup – son contenu a été bien préparé et visuellement attrayant. J'ai ’ d certainement recommander ses présentations aux concepteurs, qui ont besoin de connaître les tendances à venir. J'ai ’ d aussi recommander aux membres de la chaîne d'approvisionnement, qui profitera d'une analyse détaillée de leur marché.”

– Claudia Josephs, Directeur des opérations, Association de Design Packaging européen

Keynote speaker on retail trends and the future of retail

Précédents engagements publics comprennent:

• ‘ L'avenir de l'entreprise’ Conférence, Oslo, Norvège

• IFA, Berlin, Allemagne

• Business rencontre Design, Kerkrade, Pays-Bas

• Congrès estonien au détail, Tallinn, Estonie

• CIKTN Future contemplant, Edinburgh, UK

• Studiogespraeche, Vienne, Autriche

• EPDA « Le consommateur suivant » Conférence, Toulouse, France

• Packaging Innovations Conference, Bruxelles, Belgique

• Studiogespraeche, Hamburg, Allemagne

• British Library, Londres, UK

• Marque allemande et Design Congress, Stuttgart, Allemagne

• Renforcement des entreprises britanniques, Londres, UK

• L’avenir du commerce de détail, Paris, France

• Client Forum, Athènes, Grèce

• Semaine de médias sociaux, Londres, UK

• PacTec, Helsinki, Finlande

• Studiogespraeche, Cologne, Allemagne

• Digital Shoreditch, Londres, UK

• EPDA avenir de l’alimentation, Hamburg, Allemagne

• Plus de nombreux événements et présentations privées

« Les clients des opérations d'initiés tendances sont un groupe croissant de sociétés ouvertes et fermées, désireux d'apprendre comment ils peuvent tirer profit de ces nouvelles tendances. »

-CNN

Retail trends presentations, retail trends keynote speeches from Insider Trends

Réservez dès maintenant

Pour en savoir plus et réserver Cate de parler, Messagerie Contact@Insider-Trends.com ou par téléphone +44 (0)20 7183 3785

« Merci beaucoup pour votre exposé hier. Toute l'équipe commentaire perspicace comment c'était. Il y avait beaucoup de choses à emporter!”

-Miki Lentin, Responsable de la communication, British Library

Nous contacter pour en savoir plus

Votre adresse Email (Obligatoire)

Votre numéro de, y compris le code pays

Votre Message (Obligatoire)

Tapez les numéros indiqués dans la boîte de texte ci-dessous
captcha

“Very good presentation – one of the best in years. Thank you.”

– Jamie Smalley, Managing Director, RunBreeze

Clarity, insight and inspiration – in an hour or less.

Join the President of Chanel UK, the President of the Clarins brand and the General Manager of L’Oreal France in benefitting from an Insider Trends presentation.

Retail innovation and retail trends presentations

Retail trend and insight presentations made by Cate Trotter, Head of Trends at Insider Trends

Cate Trotter is an experienced and engaging speaker who delivers public and private presentations all over Europe. She heads up Insider Trends, a London- based retail trend consultancy that helps global brands create world-leading and profitable retail spaces. It does this by clarifying what’s coming next in the world of retail, and what clients can do to get ahead of their competitors.

Cate regularly presents to groups of 4-400 people, including brands such as Unilever, Chanel, Absolut Vodka, Marks and Spencer, Philips, B&Q, DeLonghi and Lego. She is used to presenting to senior team members – Chief Executives, Managing Directors, General Managers and Presidents of global companies are often present for her talks.

Cate specialises in navigating complicated subjects and boiling them down into a handful of powerful takeaways. Cate is friendly and kind and always puts the audience’s interests before her own. Her presentations stand out by making great content and powerful insights the star – she only spends 25 seconds telling the audience about her agency.

Cate launched two successful businesses in her twenties, leading to her being named a Future 100 and Startup 100 entrepreneur. Her entrepreneurial background means she is able to talk from experience in her presentations, rather than an ivory tower.

“Being able to stay ahead of the game and identify future innovations has been incredibly valuable. With a relaxed style and presentations jam-packed with relevant and new facts, stats and ideas, we would highly recommend Insider Trends to any forward-thinking organisation.”

– Clare Harris, Business Engagement Manager, The British Library

retail trends and future of retail presentations and keynote speaking

Retail trends presentations – rocket fuel for strategic thinking

Our retail trend presentations leave audiences inspired, energised and enthused, with the clarity and confidence to take action when they return to their desk.

Our presentations outline a handful of the most important retail trends for the next 2-5 years. Each trend is introduced and supported by thorough market research and data, to demonstrate the shift taking place and to show the opportunity’s scale. Then Cate highlights different examples of businesses who are already tapping into each trend, providing inspiration and clearer understanding of how audiences and clients can apply the trends to their own advantage.

Insider Trends’ retail trend presentations are highly visual and move quite quickly. A typical hour-long presentation features around 60 slides packed with data, case studies and images. Of these, only one is about Insider Trends.

Insights are drawn from market research, data, plus our own interviews with retail tech experts and the companies shaping the future.

“It was so great to hear you speak. Your presentation was very thought provoking and inspiring. My colleague and I had a good follow-up conversation about it afterwards. I like the way you present, it’s very clear, there’s solid information, and you bring your personality in. We could have listened to you for much longer. Thank you!!”


– Michael Krueger, Senior Design Manager, Bultmann Design Works, Bremen

Retail trends presentation

“Insider Trends brought a knowledge and expertise on market and product trends, adding the right level of credibility and gravitas. Their input added value, and I wouldn’t hesitate to work with them again.”

– Sasha Naod, Senior Manager, Global Product PR, Philips

Innovative retail trends and future of retail keynote speaking

Retail Trend Presentation Topics

 

Key Retail Trends

This retail trend presentation outlines the most important changes ahead for retailers and identifies the long- and short-term actions they can take to get ahead. Each trend is brought to life using inspirational case studies of the businesses leading the way. At each point, Cate highlights how the businesses in the audience can profit from these shifts.

Key retail trend presentations normally last 40-75 minutes and contains insights worth thousands to retail businesses.

“Booking Cate to deliver a keynote speech meant we attracted even more attendees to our business brand event. It was very exciting for our audience to hear from a cosmopolitan retail expert, and it reflected well onto our own brand.

Cate’s presentation had a great structure, smoothly moving from one exciting topic to the next. Our guests gained valuable insights into exponential business developments and how these are changing new retail concepts. Her contribution was very inspiring and our guests gave some very positive feedback.”

– Uwe Melichar, Partner, Factor

Retail trends keynote speaker - future of retail, retail tech trends

Getting ahead in omnichannel retail

Omnichannel retailing is one of the most effective ways for retailers to boost profits and and differentiate their brand. But the vast majority of retailers are struggling to make progress and create truly seamless, profitable customer experiences.

This presentation will show you what’s to be gained by providing a truly seamless shopping experience, examples of retailer best practice, tips and techniques to get ahead – and what’s coming next.

“Very interesting and presented very clearly – thanks for a great seminar.”

– Carrie Webb, Creative Director, Paperspace Design

Future of retail keynote presentations

The future of technology in retail

Retail tech is revolutionising the world of retail. This presentation covers the latest and most innovative retail tech, examples of retailer best practice, how to choose which systems to incorporate and what’s coming next.

 

Depending on the client brief, time available and the most recent developments, content may cover:

• The Internet of Things

• Wearables

• Big data

• Analytics

• Smartphone apps

• Google Physical Web

• Beacons

• Display technologies

• Interactive technologies

• Augmented reality

• Virtual reality

 

This presentation makes it very easy for companies to pinpoint how they can best use the latest technology to get the best ROI.

“Insider Trends’ ‘futures’ presentation let us share an independent viewpoint. It gave the audience inspiration about how our lives will change in the future – and how our interactions, behaviour and influences will also change. Insider Trends are a scene setter for the future and their work inspired debate and discussion.

We loved Cate’s energy and confidence! The session had a good balance between being informative and fun.

I’d recommend Insider Trends to the B2B sector. Their work is particularly relevant to businesses embarking on a digital journey, which often calls for business transformation and change from tradition.”

– Imran Choudhary, Retail Commerce Lead, IBM

Retail and business trends presentations

How to spot a trend

This presentation gives audiences and teams a crash course in how to spot their own trends. It’s as inspirational as it is useful and will enhance your team’s thinking for the long-term. This presentation includes:

• An overview of how trends emerge and evolve

• The tools and places to find the most useful source information, both online and in the real world

• How to process information to uncover key insights

• How to establish the impact, size, reach and speed of a trend

• How to look forward and predict what will happen next

“Cate Trotter is a very interesting, professional and reliable speaker. Participants benefited from her talk a lot – her content was well prepared and visually appealing. I’d definitely recommend her presentations to designers, who need to know the upcoming trends. I’d also recommend them to members of the supply chain, who will profit from a detailed analysis of their market.”

– Claudia Josephs, Operations Manager, European Packaging Design Association

Keynote speaker on retail trends and the future of retail

Previous public engagements include:

• ‘The Future of Business’ Conference, Oslo, Norway

• IFA, Berlin, Germany

• Business Meets Design, Kerkrade, Netherlands

• Estonian Retail Congress, Tallinn, Estonia

• CIKTN Future Gazing, Edinburgh, UK

• Studiogespraeche, Vienna, Austria

• EPDA ‘The Next Consumer’ Conference, Toulouse, France

• Packaging Innovations Conference, Brussels, Belgium

• Studiogespraeche, Hamburg, Germany

• British Library, London, UK

• German Brand and Design Congress, Stuttgart, Germany

• Building British Business, London, UK

• The Future of Retail, Paris, France

• Customer Forum, Athens, Greece

• Social Media Week, London, UK

• PacTec, Helsinki, Finland

• Studiogespraeche, Cologne, Germany

• Digital Shoreditch, London, UK

• EPDA Future of Food, Hamburg, Germany

• Plus many private presentations and events

“Insider Trends’ clients are a growing band of public and private companies keen to learn how they can profit from these new trends.”

– CNN

Retail trends presentations, retail trends keynote speeches from Insider Trends

Book now

To find out more and book Cate to speak, email contact@insider-trends.com or phone +44 (0)20 7183 3785

“Thank you so much for your presentation yesterday. The whole team commented on how insightful it was. There was a great deal to take away!”

– Miki Lentin, Head of Communications, British Library

Get in touch to find out more

Your Email (required)

Your Number, including country code

Your Message (required)

Type the numbers shown into the text box below
captcha